- S y g n o s z -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- S y g n o s z -

Clan Urban Terror Français
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UT4_KINGDOM est dispo

Aller en bas 
+7
Redsky
LeDuc
L@X@T!F
*[NJ]* XIII
Isshin
SheiTaN
runy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
runy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2007

UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UT4_KINGDOM est dispo   UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:26

c'est aux admin des serveurs de choisir leur mapcycle quant meme , j'ai droit de rien dire albino , j'attend juste de jouer la map avec vous cheers

en fait je suis banni du forum sg lol!
(ps: je precise que je n'avais insulter personne, je n'avais pas le droit de repondre aux posts scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Isshin

Isshin


Nombre de messages : 225
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UT4_KINGDOM est dispo   UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:55

Elle sera sur notre serveur c sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachcorp.fr
Tetsuo

Tetsuo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2007

UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UT4_KINGDOM est dispo   UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:20

Yop.

J'ai dl ça et ça m'a l'air bien sympathique, après quelques minutes en local !
C'est class, cette ambiance moyen-âge. J'aime bien les textures. La musique est sympa.

La map a l'air rapide, si on est au max 12/14. Je pense que sur des serveurs avec beaucoup de slots, ça peut vite se transformer en boucherie, cette histoire Smile Vivement qu'on la teste IG, voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
runy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2007

UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UT4_KINGDOM est dispo   UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:57

oui c'est une map rapide , 14 joueurs vraiment max , sur un serveur de 32 c'est la boucherie claire geek
j'attend de la voir à l'oeuvre in-game flower
Revenir en haut Aller en bas
*[NJ]* XIII

*[NJ]* XIII


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UT4_KINGDOM est dispo   UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:35

c'est possible ca ????? hier soir j'ai un server ~SG~ avec comme map KINGDOM comme nom mais j'ai pas pu jouer car leur server marche pas avec autodowload mais en tout cas le nom etait bien KINGDOM mais c'est peut-etre pas ca je me trompe peut-etre !!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isshin

Isshin


Nombre de messages : 225
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UT4_KINGDOM est dispo   UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:40

Tu ne t'es pas trompé Smile

Même si papy n'a plus d'acces au forum SG, ils savent apprécier une nouvelle
map, ils l'ont donc ajoutée à leur mapcycle "surprise" (avec eagle et oildepot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachcorp.fr
*[NJ]* XIII

*[NJ]* XIII


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UT4_KINGDOM est dispo   UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:12

Pourquoi il n'a plus acces au forum ~SG~ !!???


a et ouais je l'ai KINGDOM ca y est !!! mais pas encore essayer cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isshin

Isshin


Nombre de messages : 225
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UT4_KINGDOM est dispo   UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:51

Aucun problème chez moi sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachcorp.fr
runy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2007

UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UT4_KINGDOM est dispo   UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:43

*[NJ]* XIII a écrit:
Pourquoi il n'a plus acces au forum ~SG~ !!???


a et ouais je l'ai KINGDOM ca y est !!! mais pas encore essayer cheers cheers cheers

c'etait une vieille histoire il y a des mois , en fait Fourbe des SG m'a banni car il croyait que je cheatait scratch mais m'a debanni apres quelques jours.
Et j'etais venu sur leur forum pour expliquer pourquoi je pouvais savoir ou il venait pour prendre le flag, et j'ai demandé qu'au moins qu'il me donne un demo pour dire que je cheatais, il m'a rien fourni, je redemandais mais toujours rien, apres j'ai repondu aux differents messages mais ils ont fermé le topic et en meme temps m'a banni du forum , pourtant j'ai toujours repondu avec politesse .... pimp
enfin bref champiparty

Oui essaie la map, et à bientot rendez-vous sur Kingdom entre chevaliers que nous sommes king
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc

LeDuc


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/04/2007

UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UT4_KINGDOM est dispo   UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:48

Hey papy friend !!
G testé ta map seul en reseau local !!
Beau travail !!! des details, des petits spot jump Smile, et une map assez rapide

flower

Conclusion runhero YEAH love poulet poulet j'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
*[NJ]* XIII

*[NJ]* XIII


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UT4_KINGDOM est dispo   UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:33

ah ! ok merci pour les explications papy c'est bizards comment il t'on banni scratch en tout cas merci encore pour cette map ! YEAH hiphip
Revenir en haut Aller en bas
DrFolAmour

DrFolAmour


Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/09/2007

UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UT4_KINGDOM est dispo   UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:15

runy a écrit:
c'est aux admin des serveurs de choisir leur mapcycle quant meme , j'ai droit de rien dire albino , j'attend juste de jouer la map avec vous cheers

en fait je suis banni du forum sg lol!
(ps: je precise que je n'avais insulter personne, je n'avais pas le droit de repondre aux posts scratch )


On a essayé ta map sur le serveur SG2 avec Kalish et Gudul et sheitan dimanche matin
pas mal pour un gay de 60 piges ;-)

Juste la musique à virer ou alors à ne mettre que dans certaines zones.
Revenir en haut Aller en bas
DrFolAmour

DrFolAmour


Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/09/2007

UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UT4_KINGDOM est dispo   UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:16

Et ,aussi:

y a moyen d'avoir une version de l map plus grande ?
je veux dire où on peut aller à l'intérieur et meme sur le chemin de ronde ?
Smile
Ca donne trop envie
Revenir en haut Aller en bas
runy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2007

UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UT4_KINGDOM est dispo   UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:56

merci les gars chinathx

sinon la map version 2 dans quelques temps (2-3-4 mois ? si j'ai du temps , car j'ai un projet de minimap arena de 1vs1 ou 2vs2 pour les fin de soirée allright )
pour les acces aux chemins de ronde , perso je suis pour à 100 pourcent mais j'ai eu peur que ça allait foudre la merde dans le gameplay mais j'y pense toujours.
la music mis ds la map a du succes sur le forum urbanterror.net , tu as mauvais gout c tout pig (peut-etre moins fort la music ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UT4_KINGDOM est dispo   UT4_KINGDOM  est dispo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UT4_KINGDOM est dispo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- S y g n o s z - :: Urban Terror Public. :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser