- S y g n o s z -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- S y g n o s z -

Clan Urban Terror Français
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon départ...

Aller en bas 
+10
M!nus
Keirua
Sly
LeDuc
Lepiou
sulfurex
Dux
Gudul
~SG~ Kalish
Redsky
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redsky
Admin
Redsky


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:33

Bon j'ai longement réfléchie a une chose, je vais surement en décevoir plus d'un, mais je pense quitté un peu Urban Terror...

Je vais surement quitté la team également, je ne pense pas etre vraiment fait pour monter un clan. Je ne joue pas assez bien, j'ai bien du chemin a faire, je préfere faire une pause, puis partir m'entrainer de mon coté.

j'ai eu l'occasion de jouer contre de joueur tres (trop) fort et çela ma fais réalisé certaines choses, monter un clan c'est utopique, j'ai bien sur réussis a rassembler plusieurs joueurs (je vous adore tous!) mais je ne sais pas quoi faire, je ne suis vraiment pas pour etre un clan leader..

Je m'excuse encore aupres de tout les Sygz & aupres de la communautée UrT.FR !

A bientot tout le monde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
~SG~ Kalish




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:43

Ah bah non ! Tu ne vas pas baisser les bras comme ça ! Fait une pause, réfléchi, calme toi, confie le clan aux autres quelques jours ou semaines...

Et puis, merde, les clans sont remplies de joueurs nettement moins bons que toi et les tiens... ce serait vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Redsky
Admin
Redsky


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:46

je vais faire çelà!

mais je pense pas refonder une team tant que je ne suis pas devenu meilleur, ça pourrai parraitre égoiste, mais je pense que çe soit vraiment mieu pour moi et tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Redsky
Admin
Redsky


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:59

Si un de vous veux reprendre le leadership (les Sygz) je vous le laisserai avec grand plaisir (les acces Forum, Clanbase et IRC).

Mais vous faites ce que vous voulez, je n'ai jamais rien imposé a qui que ce soit! pale
Revenir en haut Aller en bas
Gudul




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:14

Salut, là tu me trou le cul !!!
Moi comme je voyais la team c'étais surtout comme une association de types qui jouent ensemble pour ce faire plaisir, si résultat Il y a c'est bien, mais c'est pas vital. Moi personnellement, et je pense ne pas être le seul dans ce cas, je te demande aucun résultat !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:30

jamais on a demandé à un clan leader d'être le meilleur ou même encore d'être un bon joueur.
Ton taf, techniquement c'est juste de recruter (tu le fais bien) et d'organiser les matchs (c'est ce que tu fais non?)

A mon avis Domenech il cours moins vite que Henri
(et qu'elle est bonne sa femme a Domenech)
Revenir en haut Aller en bas
sulfurex




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:15

exactement...
tu ne dois pas baisser les bras.
un clan ce n'est pas que etre fort.
dans la vie d'un clan, y des hauts et des bas.

c'est aussi jouer en groupe, le teamplay, l'entreaide en general.
on ne fait pas Paris en 6 jours.

tu te dois de continuer et demander des appuis a tes membres
Revenir en haut Aller en bas
Lepiou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:16

dit donc redsky faudrait peut etre penser a grandir un peu,
tout plaquer du jour au lendemain sur un simple coup de tete juste o pretexte que tu n'ai pas assez bon pour rivalisez certain autres joueurs est un peu facil.
quelque part je suis content que le clan SG ne t'est pas recruter quand tu as fait ta demande, si o bout de 3 semaines tu nous avait quittez parceque Monsieur avait decidé qu'il n'etait pas assez bon. ca aurait été bien le peine que tout le monde se casse le q pour toi.
de plus je pense que certain SG t'on aider a creer ton clan , est ce que c'est ta façon de remercier toutes ces personnes?
et pense a toutes celle que tu a emmener avec toi dans cette aventure de clan.
ce n'est pas serieux mon garçon ressaisi toi et reprend les commandes de ton clan, si sly fourbe et les autres avait eu les meme reaction que toi pense tu qu'on en serais ou on en est?
dernier si j'avais laisser tomber tous les jeux ou je n'etais pas bon je jouerai juste au spider en mode une couleur.
non tres sincerement j'espere que c'est juste un coup de tete et que tu va pas tout laisser tomber car y a bcp de gars qui compte sur toi.
et je doit vous dire a tous que cette team et que tous ceux qui la compose me sont bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
sulfurex




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:25

+1 lepiou
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc

LeDuc


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:41

+1 Gudul : Totalement d'accord avec toi !!!!

Sinon 2 solutions :

1°) T'étais bouré et complétement arraché quand tu as posté ce post. Généralement le samedi à 23:30 je suis pas trés frais non plus drunken
HAaa la bonne blague ! tu es excusé !!!

2°) Cette décision est réflechie


Je vais essayer de te faire changer d'avis :

Arrow Deja primo t'es pas un mauvais joueur !! tu es toujours dans le haut du tableau, et en plus tu as un sens tactique bien développé, j'en suis certain. Meme si tu tombes sur des excellents joueurs deja tu n'es pas sur qu'ils ne cheat pas, ensuite il faut bien voir que on est une team, c notre niveau global qui importe, on est la pour se soutenir.

Arrow Ensuite si l'intendance de la team te pèses, aucun soucis !!! on est plusieurs donc si tu veux répartir les taches je pense que moi et les autres on peut s'arranger.


Pour conclure, réflechis bien, on rigole bien quand meme tous ensemble et puis voila ce n'est qu'un jeu vidéo te prend pas la tete pour des histoire de niveau ou koi

Stay cool flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:22

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ????

Vous qui étiez bien barrés en terme de reconnaissance depuis quelques temps, tu veux tout mettre par terre ?

Bon je ne posterai ici qu'une fois mais je me dois d'y aller de mon commentaire.En tant que fondateur des ~SG~, je peux comprendre que tu baisses les bras car c'est super difficile de construire un truc et de faire en sorte que ça tienne la route mais TU te dois surtout de comprendre que t'as des m8s qui comptent sur toi, que t'as été chercher, qui t'ont suivi dans cette "galère" qui se sont investis avec toi dans le projet et que tu risques de laisser purement et simplement sur le carreau.

Prenons un exemple: nous. Ca fait 5 ans qu'on existe. On a commencé le clan à 4 potes (black Canasson, Cap Verdien, La Main & moi) avec des connects 56k pourlingues, avec un mini-site encore plus pourlingue du style perso.wanadoo.fr , pas de forum et nivo UrT, des branlées ahurrissantes en match (genre 51/0 ou 45/2)

Sont arrivés ensuite quelques fr historiques et on a complété le dispositif avec ceux que tu connais aujourd'hui.

Certains sont partis monter leur propre clan (WoN, 1hiT, LsD, L@F, ... ), d'autres ont rejoint la family apportant avec eux leur connaissance et leur motivation

Petit à petit on est devenu ..... moins petit mais il a fallu au moins 3 ans pour que le clan tourne fort et crois-moi, des moments de découragement, j'en ai connu des tas.

Ayant vu se monter votre clan il ya quelques semaines, je suis sur le cul de voir que tout risque de s'arrêter du jour au lendemain alors que t'avais fait le plus dur ....

Allez accroche toi mon gars, quelques soient tes raisons, si tu splittes ton clan, tu le regretteras amérement par la suite.

J'annonce ici qu'~SG~ n'incorporera pas d'anciens Sygz Razz donc gardez intact votre sympathique clan fr

Pour finir, regarde nos résultats clanbase: Il nous a fallu 8 mois de branlées à l'époque pour gagner un match Smile :

Mon départ... Sgcbmt5


La communauté fr a besoin de clans, nous lâche pas bordel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:15

et le PCW contre les _-TS-_ ne s'est pas trop mal déroulé même si il a été perdu. Car c'était pas des quiches en face! (g3rm4n Idol et ses potes).

De plus il y a les BUG à challenger, c'est aussi un new clan Fr
Revenir en haut Aller en bas
Keirua




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:29

Plop Smile
Bah je dois dire que j'ai été plutot surpris par ce post !
J'espere que la 1ere hypothese de LeDuc est la bonne et qu'on rigolera bien de cette histoire demain, mais dans l'hypothese ou ce soit pas le cas c'est dommage que tu ne nous en ait pas parlé !

Si par contre c'est pas le cas, à la vue de ton post ya pas mal de truc qui peuvent etre changés...
Tu dis que tu te sens pas l'ame d'un monteur de clan, mais t'as quand meme reussi a nous reunir autour de ce jeu Smile Apres si tu dis ca parce que tu as des difficultées a recruter les 2 joueurs supplémentaires que tu voudrais, c'est pas grave c'est pas urgent, il arrive de nouveaux joueurs tous les jours, suffit juste de les trouver. Vraiment c'est loin d'etre un souci, d'autant qu'on joue deja a peine avec tous les membres du clan.
Par rapport à ton skill, tu joue largement mieux que la plupart des joueurs que je croise sur des serveurs. Peut etre que ca ne te suffit pas, mais dans la vie de tous les jours tu rencontreras toujours des gens qui te surpasseront, c'est irrémédiable. Même si monter un clan te parait difficile alors que ton level ne te suffit pas, on s'en fout un peu, ca suffit largement à s'amuser, que ce soit entre nous ou contre d'autre teams. D'ailleurs, le ctf c'est un jeu d'equipe, si j'amais l'un des joueurs est pas au top les autres sont la pour pallier a ce genre de problemes. Et puis n'oublie pas que c'est un JEU vidéo, qu'il n'y a pas d'enjeu, que c'est un loisir qu'on pratique pour le fun, par pour conquérir le monde.
Puis bon si c'est l'aspect leader que tu sens pas, délègue sur nous! On est souvent sur Irc, et comme le disais LeDuc plus haut s'il y a des trucs que tu te sens pas capable de faire, ou si ca fait trop pour toi tu peux nous demander de le faire.
Enfin voila, on attend que tu revienne pour mettre tout ca au clair...
Revenir en haut Aller en bas
M!nus

M!nus


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : 40 bornes en dessous de Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:52

Salut Redsky, deux choses :

Arrow Un grand merci à tous pour le soutien que vous apportez à notre LEADER.

Arrow J'espere, comme Leduc et Keirua, que tous ceci n'est qu'une mauvaise blague dont on rigoleras tous demain. Dans le cas où c'est pas une blague. Il faut te reprendre, il est clair que le statut de leader n'est pas facile à porter mais je trouve que tu t'en sors brillament, pour ton niveau de jeu, arrete un peu, tu vas essayer de faire croire à tous les gens qui sont venus poster sur ce forum, que ton niveau de jeu n'est pas terrible...Seul un aveugle dirait que ton niveau n'est pas top (en même temps un aveugle ne joue pas à Urt...Enfin, il peut mais bon son niveau doit etre....)

Enfin tous ca pour dire, NE LACHE PAS MON AMI RED, ON EST LA SI BESOIN, Urt n'est qu'un jeu, mais le clan, c'est une bande de potes qui se retrouvent pour bien DELIRER, pas pour avoir un super classement de tel ou tel tournoi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plugin

Plugin


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 04/05/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:01

Salut à tous,

Tout d'abord j'aimerai vous faire partager ma surprise et ma déception quand à cette nouvelle qui me laisse sans voix...
Lorsque je suis rentré dans ce clan, j'ai réellement éprouvé de la fierté et de la joie. Je commençais à peine Ubt, j'étais mauvais... (quelle besoin de le rappeler?? Very Happy ) Enfin, plus mauvais qu'aujourd'hui je pense... (jespère!! Suspect ) Sa a été un vrai plaisir de se dire que je pouvais évoluer au sein d'un groupe, tout simplement pour le fun, pour partager quelques moments de délire, sur un jeu vidéo scratch !!?? Car oui comme l'ont rappelé certains d'entre nous, il ne s'agit que d'un jeu.... Une fois de plus, pour le fun... Alors je dois avouer que je ne comprend pas... Je ne comprends pas la raison pour laquelle tu nous quittes Red, alors que tu as pris le temps de monter cette communauté...

Cette nouvelle me touche d'autant plus que je ne suis pas mieux... Et le je parle de moi, à tout les Sygz... Je sais que le moment est mal choisi, mais je vais moi aussi vous quitter, et croyez moi, je n'en suis pas fier.
Que je vous explique: En février, j'ai fait une demande pour passer une année d'étude aux US. Ma demande a été fermement rejeté le même mois, car je n'avais pas passé assez de temps dans cette nouvelle école (Que j'ai intégré en septembre dernier). Bref, je ne comptais plus dessus, et telle a été la raison pour laquelle je me voyais bien m'intégrer totalement dans ce projet qu'est Sygnosz.
J'ai hier reçu un appel (et oui un samedi), me disant qu'avec mes résultats d'examens, mon dossier avait été révisé vendredi, et que j'avais finalement été accepté en tant que "Exchange student".
Même si cette décision me procure la plus grande joie, je dois avouer que j'ai l'impression de vous laisser tomber, alors que évidement je n'ai pas d'importance dans ce clan.
C'est ainsi qu'en aout, je quitterai le clan. Je comptais en parler d'abord tranquillement sur IRC, mais la nouvelle de Red me pousse à être plus rapide...

Je suis bien conscient que je n'aurais pas du rentrer dans l'aventure si c'est pour laisser tomB quelques semaines/mois plus tard, mais je pensais sincerement que mon départ était compromis.
Le moment est mal choisi je le sais, mais au nom de l'acceuil que vous m'avez réservé lorsque je suis rentré, et de la sympathie de tous, je me dois d'être honnête envers vous,

Merci d'avoir lu ces quelques lignes. Embarassed
à bientôt sur le chan
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Citrona

Mr. Citrona


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:10

Slt Redsky Je trouve que tu joue plutot très bien pour quelqun qui ne joue pas depuis si longtemps.

Il y a tjr des joueurs qui font chier car ta l'impression qu'ils sont imbatables mais voilà c'est aussi comme ca que tu progresse mais ne te décourage pas juste car ta perdue un ou plusieurs duel contre des joueurs qui jouent depuis 4 ans.

puis c'est qu'un jeux

bonne soirée a toi et aux autres sigz :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.properlychilled.com/music/label/profile.php?view=9
Mr. Citrona

Mr. Citrona


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.properlychilled.com/music/label/profile.php?view=9
Plugin

Plugin


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 04/05/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:07

lol! Frank mon ami, je ne veux même pas savoir ou tu te procures ce genre de photos... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Citrona

Mr. Citrona


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:25

euh c'est ma vie privée, t'occupe ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.properlychilled.com/music/label/profile.php?view=9
~SG~ Kalish




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:32

BREF REVIENNNNNNNNNNS REDSKYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Redsky
Admin
Redsky


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:24

J'ai lu tout ce que vous m'avez dit, je vois la beaucoup de gens qui croient en moi, je ne peux pas vous décevoir!

Je vais me coucher là, et je pense que demain tout rentrera dans l'ordre clown

(oublions cette passade, j'ai eu du mal mais vous mavez bien eclairez!)

Plugin on en reparlera sur IRC, ç'est pas grave, tu reste tjs dans Sygnosz, quand tu rentrera des états unis, repasse nous dire bjr elephant
Revenir en haut Aller en bas
Redsky
Admin
Redsky


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:29

citro tu me la présente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M!nus

M!nus


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : 40 bornes en dessous de Rennes
Date d'inscription : 21/04/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:09

Ravis que tu ai changé d'avis bounce bounce bounce

Plugin, petite question, ils ont pas internet au states?

Moi je crois que dans quelques regions, certains chanceux l'ont. Peut etre feras tu parti de ces chanceux, et que tu pourras passer nous donner de tes nouvelles, qui sait peut etre meme un p'tit frag de temps en temps.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gallypette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:05

Trés content que tu ai changé d'avis cheers Tu m'as fait peur un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
~SG~ Kalish




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:30

sunny sunny sunny sunny sunny sunny SUPER ! sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- S y g n o s z - :: Urban Terror Public. :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser