| Sygnosz powa :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~SG~ Kalish
| Sujet: Sygnosz powa :-) Lun 16 Avr - 3:58 | |
| Bravo Redsky de prendre en main comme ça la création d'un nouveau clan ! Quand, dans quelques années, vous nous foutrez la branlée en war, je pourrais dire : "ouaih, mais sans nous, ils auraient pas existé" Longue vie aux Sygnosz ! | |
|
| |
Redsky Admin
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sygnosz powa :-) Lun 16 Avr - 4:07 | |
| hehe merci Kalish ! On va essayer de se lancer déjà, il me manques des joueurs | |
|
| |
Redsky Admin
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sygnosz powa :-) Mar 17 Avr - 18:20 | |
| je dirai meme Redsky powa, parceque bon.. Voilà quoi je suis une tres ! VIVE SANGOKU | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : Belgique - Charleroi Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sygnosz powa :-) Mer 18 Avr - 15:33 | |
| bienvenut dans le monde cruelle des clans tu en aurra bien besoin car si tu ne set pas se que set d'avoir des ulserres la tu va comprendre aller bonne merde et que ton clan fasse se quil faud pour en dégouter quelque un | |
|
| |
Yod-@
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Entre le clavier et la chaise. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sygnosz powa :-) Jeu 19 Avr - 14:12 | |
| - Alain a écrit:
- bienvenut dans le monde cruelle des clans tu en aurra bien besoin car si tu ne set pas se que set d'avoir des ulserres la tu va comprendre aller bonne merde et que ton clan fasse se quil faud pour en dégouter quelque un
Alors ca, parmis les milliard de page qu’il y a sur le net il as fallus que je tombe sur un poste ecris de ta main je reconnaitrais cette facon de parler entre mille TTB mon tonton bandis comment tu va biloute ? hoo les clan t’ont donner des ulceres? hahaha ca m’etonne pas hesite pas tu as encore mon msn ciao | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : Belgique - Charleroi Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sygnosz powa :-) Jeu 19 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Yod-@
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Entre le clavier et la chaise. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sygnosz powa :-) Jeu 19 Avr - 14:54 | |
| bien sur que je vis encore,hehe sisi je joue de nouveau a urt mais tranquille entre pot sans prise de tete donc tout roule. j’ai vu ton site MX, je vais venir m’inscrire ont ne sais jamais ca pourrais servire surtout maintenant que j’ai tester ca suis un gros nioub mais c’est trop bon. y a des annonce sur le site? ba vais aller voir c’est plus simple | |
|
| |
Redsky Admin
| Sujet: Re: Sygnosz powa :-) Sam 21 Avr - 4:12 | |
| de quoi parles-tu ? Ca te dirai pas de joindre notre clan petit Yod@ | |
|
| |
Yod-@
| Sujet: Re: Sygnosz powa :-) Dim 22 Avr - 4:45 | |
| | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Sygnosz powa :-) Dim 22 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
Redsky Admin
| Sujet: Re: Sygnosz powa :-) Dim 22 Avr - 14:03 | |
| pas de mal! | |
|
| |
Yod-@
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sygnosz powa :-) | |
| |
|
| |
| Sygnosz powa :-) | |
|